Sataya

Apnée & profonde féminité

20 / 27 avril 2019

"Après avoir chanté pendant des lunes et des lunes, la baleine, à son tour, ne put s'empêcher de s'emplir d'un désir fou. 

Elle qui vivait fondue dans le monde, elle rêva de s'en détacher.

Alors, brusquement, nous sommes apparus, nous les hommes."

Le Cinquième Rêve, Patrice Van Eersel

Découvrez le magnifique voyage que j'organise avec Leina Sato, dans la baie de Sataya en Egypte. Une odyssée exceptionnelle à la rencontre de nos profondeurs, des dauphins sauvages et du féminin.

http://apneeprofondefeminite.strikingly.com

 

APNÉE

Plonger dans cette Mère Rouge, s’ouvrir à une connexion subtile avec le vivant, oser descendre dans les profondeurs. L’apnée permet d’expérimenter un processus de lâcher prise, pour nous apprendre à aller trouver notre calme intérieur. Ainsi, nous pouvons laisser cette nature extraordinaire nous enseigner, en développant l’écoute de ce qui est là.

 

 

RENCONTRE AVEC LES DAUPHINS

Les dauphins s'inviteront dans notre voyage, pour nous convier au jeu et à la rencontre sensible. Ces animaux magnifiques nous fascinent et nous savons intuitivement qu'ils ont des choses à nous apprendre.

 

Nous irons à leur rencontre, plusieurs fois par jour, dans des sorties en pleine mer. Leur présence étant un cadeau, il est possible qu'ils ne soient pas toujours au rendez-vous, mais nous les appellerons avec des chants et des visualisations pour faciliter le contact avec eux.

 

 

PROFONDE FÉMINITÉ

Un voyage pour renouer avec notre féminin : cette partie de nous, telle une coupe, qui permet de recevoir la guidance du monde subtil, d'accueillir ce qui se passe dans nos vies avec spontanéité, de créer depuis nos rêves. La baie de Sataya sur la terre d'Isis, ainsi que la Mer Rouge seront l'écrin de cette descente dans nos profondeurs.

 

Les femmes-poissons, sirènes ou méduses qui vivent dans la fluidité connaissent le pouvoir transformateur de l’eau et reçoivent le soutien de la mer : qu’ont-elles à nous apprendre ? Ces archétypes nous guideront dans le lien à notre intériorité, au groupe et à l’environnement.

 

Nous aurons chaque jour un temps de cercle, ainsi que des temps créatifs (dessin, écriture). Plusieurs rituels seront proposés, pour contacter notre femme sauvage, libre et sacrée.

 

 

INFOS PRATIQUES

Cette expérience est ouverte à toutes les femmes, il n'est pas nécessaire d'avoir déjà des connaissances d'apnée. La rencontre avec les dauphins se fait en pleine mer, il est donc préférable d'être à l'aise dans l'eau.

 

Prix
- Hébergement, restauration, plongées, instruction et animation pendant toute la semaine : 1200€
- Avion depuis Bruxelles : 630€ (vols groupés pour faciliter les transports ; des billets sont pré-réservés pour bénéficier de cette offre).

 

Pour toute question, contactez-nous :

Leina Sato / +32 622 60 72 26

Camille Sfez / +33 664 14 10 03

© 2019 Camille Sfez | Paris