Stages

Illustration Quentin Monge

Week-end hommes . femmes

Vers plus d'authenticité dans la relation

13/15 septembre 2019

Nous sommes très heureux de vous proposer de vivre un cercle hommes . femmes pour explorer notre capacité à rentrer en relation de manière authentique. Nous animerons ce cercle avec mon compagnon, Anton Milbert.

L'intention de ce week-end est de s'émerveiller de la magie qui émerge dans la rencontre lorsqu'on la laisse faire. Nous vous accompagnerons dans un chemin de vulnérabilité, pour se dévoiler et accueillir l'autre comme elle ou il est. Lorsque les voiles tombent, nous apprenons à nous faire confiance et pouvons toucher cette joie du contact et de l'altérité. 

Pour cela, nous vous proposerons des cercles de parole, de l'exploration par le mouvement, le chant et le dessin, une connexion sensible au monde et à l'autre, ainsi qu'un travail autour de la nudité. Nous ferons aussi ensemble une cérémonie pour nous en remettre au divin qui nous relie.

Nous avons d'abord pensé cette invitation pour explorer la relation homme . femme en dehors du couple, mais nous voulons faire en fonction des demandes d'inscription : dites-nous si une proposition pour couple vous intéresserait.




Infos pratiques : Du vendredi 13 septembre 17h au dimanche 15 septembre 17h.
Le lieu : Ferrières en Gatinais (1h30 de train de Gare de Lyon, direction Montargis)
Le tarif : 380€ pour le week-end, incluant les frais d'hébergement et de nourriture.
Nombre de places : 6 hommes et 6 femmes

Pour vous inscrire, envoyez un chèque de 160€ d'arrhes à Camille Sfez / 127 rue de Rome, 75017 Paris. Les arrhes seront remboursées en cas d'annulation 15 jours avant le week-end mais pas après. La totalité du stage est due en cas d'annulation moins de 48h à l'avance. Merci aussi de me répondre par mail si vous souhaitez vous inscrire.


Nous sommes ravis de proposer cet espace de rencontre hommes . femmes, pour croiser nos expériences respectives des cercles et contribuer à nourrir l'authenticité du lien.

 

Initiation aux cercles de femmes

Prochaine date : janvier 2020

Je suis très heureuse de vous proposer cette initiation aux cercles de femmes. Depuis plusieurs mois,vous êtes nombreuses à vouloir découvrir les tentes rouges, et nous avons toujours peu de place pour vous accueillir.

L'intention de cette retraite est de plonger dans l'univers des cercles, découvrir ce que signifie renouer avec son féminin, comprendre l'utilisation du bâton de parole pour pouvoir ensuite l'utiliser entre vous. J'espère que vous repartirez à même de vous rassembler entre initiées pour co-créer des espaces de parole bienveillants.

 

Je vous proposerai des expérimentations en lien avec l'art-thérapie, des temps de cercle, des rituels. La danse, les chants et la nature nous accompagneront.

Si vous vous sentez appelée à découvrir ces espaces et rencontrer des soeurs de chemin, rejoignez-nous. Nous vous attendons, la joie dans le coeur, les tambours à la main et les pieds nus.



Infos pratiques :
L'accueil se fait le jeudi à partir de 19h, pour diner ensemble avant de commencer. Il est possible de rester le dimanche pour le déjeuner et un temps informel dans l'après-midi.
 

Le lieu : La Picotière, hébergement en pension complète (www.picotiere.com). Pour s'y rendre, TGV depuis Gare Montparnasse 45 minutes, puis 15 minutes de taxi. 



Pour vous inscrire, envoyez un chèque d'arrhes à Camille Sfez / 127 rue de Rome, 75017 Paris. Les arrhes seront remboursées en cas d'annulation 15 jours avant la retraite mais pas après. La totalité du stage est due en cas d'annulation 48h à l'avance. Merci aussi de me répondre par mail si vous souhaitez vous inscrire camille@renoueravecsonfeminin.fr

​​

 

© 2019 Camille Sfez | Paris